Je propose mon assistance

Bonjour a tous,
je suis nouveau sur cette liste.

Je me presente donc : Jerome, 24 ans, Linuxiens depuis 6 ans. Je travaille
sous Linux dans une boite de telephonie et j'ecris egalement des articles
dans le magazine "Programmez".

Je n'ai en ce moment pas beaucoup de temps disponible, en tout cas pas
assez pour debuter une traduction complete. J'espere que ce sera possible
sous peu.
En attendant, je propose d'assister quelqu'un dans sa tache (traduction de
paragraphes, relecture, ...).

A+,
Jérôme ARNAUD                     C.V.F.                <|\
Tel prof : +33 5 56 01 98 25      32 Allées d'Orléans  _/ \
Fax      : +33 5 56 01 98 40      33000 BORDEAUX          / jarnaud@cvf.fr