besoin de votre soutient

Bonsoir Monsieur .

Comment allez vous?Bien je le pense!

je me nomme Mlle Selina Yankson je vis à Abidjan Côte D'Ivoire qui se trouve Afrique Occidentale.effectivement c'est moi qui vous es contacter et bien cela pour cause d'un problème que je désires vous confier.j'ai longtemps consulté votre profil et après plusieurs jours de jeûns et de prières j'ai décidé de me confier à vous dans l'espoir d'avoir votre aide et votre assistance en soutien moral.

J'ai une proposition pour vous cependant il n'est pas obligatoire ni de n'importe quelle façon vous contraignent à l?honorer contre votre volonté. Mais je vous prie de suivre et s'il vous plaît me donner une reponse concrète et prendre connaissance du problème en question .

Je suis Selina Yankson, je suis fille de Mr.et Mme.Yankson et je vis à Abidjan en compagnie de mon jeune frère âgé de 13 ans. Mon père était un marchand qui fortement honorable de cacao et de diamants qui actionné dans la capitale de la sierra leonne.
Lors de l'un de ses voyage d'affaire en France le 26 février 2002.

Au retour de ce voyage D'affaires il a été assassiné Sur la Route National de L'Aéroport de Freetown. Sa mort soudaine a été liée ou plutôt suspectée pour avoir été dirigée par un oncle à lui qui a voyagé avec lui à ce moment-là. Mais Dieu seul sait la vérité ! Ma mère est morte quand j'avais juste 11 ans, et depuis lors mon père m'a pris spécialement.

Mon enfance fut pour autant très difficile mais je me suis toujours confié en Dieu et c'est la raison pour laquelle je me décide à vous confier mon problème et dans la foi de Dieu et vous en tant Qu'Être humain de nous aider à sortir de notre problème si vous le pouvez.

Avant sa mort 28 février 2002 je l'ai accompagné à l'hôpital et et il m'a dit ce jour là qu'il avait déposé la somme de huit millions, sept cent milles$ (USD$8.700,000) dans une agence de sécurité à Abidjan unies de dépôt à l'état en Europe.

En outre il m'a dit qu'il a déposé la boîte à mon nom, et finalement a publié une instruction écrite par son avocat qu'il a dit est en possession de tous les documents nécessaires mais juridiques lors du retrait du colis à l'agence de sécurité.

J?ai 25 ans et je suis étudiante et je vis à Abidjan en compagnie de mon jeune frère âgé de 13 ans.Mais actuellement j'ai arrêté les cours ainsi que mon petit frère par manque de moyens.

Vraiment je ne sais pas quoi faire actuellement je veux une aide à l'extérieure où je peux transférer mon colis.
C'est parce que j'ai beaucoup souffert en raison de la crise politique incessante ici dans mon pays la sierra leonne.et je prie le Dieu tout puissant que nous puissions trouver réfuge en vous.
la mort de mon père m'a beaucoup bouleversé. Je suis dans un désir sincère de votre humble aide dans des suggestions de ce regards.

vos idées seront fortement considérée. Les frais que demande l'agence de sécurité avant le retrait de la boite ne me sont pas acquis pour la rétirer et je nécessite une aide de votre part pour cela je vous en supplie aider moi car nous n'avons plus personne dans ce monde et sommes orphelins ayez pitié et aider nous moi et mon jeune frère qui est si petit et si jeune et qui est éprouvé par la guerre dans notre pays natal, en tant que vos enfants ou frère et soeur. Mais je sais que vous n'êtes pas obligés de le faire mais comprenez que je ne veux pas que mon colis dure dans cette agence car je n'aurais pas le temps nécéssaire pour la rétirer avant que les frais ne soient tros haut pour moi.

Permettez moi maintenant de poser à ceux-ci peu de questions :

1. Pouvez-vous honnêtement m'aider en tant que mon sauveur?
2. Puis je vous faire complètement confiance?
3. Quel pourcentage du montant total en question sera bon pour vous après que la boîte soit en votre possession ?
Svp, considérez ceci et donner, moi une réponse.

Merci et que Dieu vous Bénisse.

Mlle Selina Yankson.

Découvez le nouveau Yahoo! Messenger : appelez vers des téléphones en France et à partir de 0,012 ?/minute ! Téléchargez la version beta.