Gestion de votre flotte

Bonjour,

Je vous propose de découvrir une solution de gestion de flotte haut de gamme qui permet de surveiller chaque véhicule de votre flotte en temps réel, y compris sa position, sa consommation de carburant et les km parcourus.

Les entreprises qui bénéficient de cette solution réduisent les coûts d'entretien de leur flotte jusqu’à 20% et améliorent leur productivité. Plus de 50 000 entreprises nous font déjà confiance.

Je suis à votre disposition si vous souhaitez en savoir plus.

Cordialement,
Irène Monet