S'IL VOUS PLAIS LISEZ ATTENTIVEMENT CETTE LETTRE

DIRECTEUR DES OPÉRATIONS ÉTRANGÈRES
DEPARTMENT.BANQUE INTERNATIONAL DU BURKINA FASO. (BIB)
EMAIL PRIVEE: naponbabou@yahoo.com

Attn:
DIRECTEUR DES OPÉRATIONS ÉTRANGÈRES
DEPARTMENT.BANQUE INTERNATIONAL DU BURKINA FASO. (BIB)
EMAIL PRIVEE: naponbabou@yahoo.com

Attn:
S'IL VOUS PLAIS LISEZ ATTENTIVEMENT CETTE LETTRE
Je suis M. BABOU NAPON, Directeur des opérations etrangère de l'unité, de la Banque internationale du Burkina Faso mon bureau surveille et contrôle les affaires de toutes les banques et institutions financières au Burkina Faso à l'étranger pour les contrat payments.je suis le dernier signataire de tous les transferts de fonds énormes étrangers dans les banques en mouvement à la fois au niveau local et international en ligne de règlement des contrats à l'étranger.
J'ai devant moi la liste des dossiers de paiement des fournisseurs étrangers, qui doivent être transférés à leur nomination comptes. Pendant ce temps, nous avons identifié certains de ces fonds sont fantôme , les dépôts non réclamés et la sur-facturation des sommes  , j'ai décidé de prolonger cet accord / transferé a vous ,après avoir vu le profil de votre entreprise dans le filet, sur la base de la confiance, je crois que nous pouvons aussi bien travailler cet accord de bonne foi, sur cette note, je tiens à faire une bonne affaire avec vous en ce qui concerne les fonds non rémunéré.
J'ai l'occasion de vous écrire sur la base des instructions que j'ai reçues, il ya deux jours de la Commission du Sénat sur les paiements du contrat / de la dette extérieure
soumettre la liste des rapports de paiement des dépenses et des rapports de vérification des comptes de revenues de plusieurs autres, j'ai décidé de remettre la somme de 4,5 millions contrat USD à votre compte ci-après désigné mon idée que nous allons nous unir pour traiter cet accord et je vais etabliretous  les documents légalement.
MES CONDITIONS:
1. La somme de 4,5 millions de USD, sera versée dans votre compte désigné par le transfert télégraphique (T / T), confirmable dans 3 jours ouvrables.
2. Cette transaction doit être gardée secrète et confidentielle, et toute la correspondance sera strictement privée par e-mail / téléphone et de fax, pour des raisons de sécurité.
3. Il ne devrait pas avoir d'autres tierces parties comme la plupart des problèmes liés à ces paiements sont causés par leurs agents ou représentants.
Si vous êtes d'accord avec mes conditions, S'il vous plaît, contactez-moi immedaitely. je vais  vous montré comment procedé immédiatement dès que
 je reçois votre reponse  positive .
concernant cette affaire, je vais trouver mesure un avocat, qui
va s'occuper a ton nom, à signer et à acquérir tous les documents contractuels, sans plus de retard que je procéder pour fixer votre nom sur le calendrier de paiement pour répondre instantanément les 10 jours ouvrables.
Votre récompense pour cette opération est que, en raison de votre grande aide désirée je vais vous donner 35% de la somme totale des 4,5 millions USD les 10%seront pour les depense en cour, les 55% seront a moi
Il est à noter que le degré élevé de confiance de votre part est nécessaire.
Nous vous remercions à l'attente de votre coopération.

Cordialement
BABOU NAPON

[...]

Find the home of your dreams with eircom net property
Sign up for email alerts now http://www.eircom.net/propertyalerts