STEPHANE GEORGIE

Cher Monsieur/Madame.

Je sais que cette lettre de proposition pourrait vous parvenir comme une surprise considerant le fait que nous n'avons eu aucune relation amicale auparavant.
Mais de toute façon je voudrais pour l'amour de DIEU que vous ayiez une attention immediate en vue du fait que la securité de nos vies et biens sont a ce prix.
Je suis STEPHANE GEORGIE agé de 23 ans d'origine SIERRA LEONAIS, je reside présentement a ABIDJAN ,en Côte D'ivoire avec ma petite soeur du nom De GRACE agée de 18 ans.
Mon père M. GEORGIE BENSON qui est avant sont assasinat par les rebelles occupait le poste du directeur de la société de diamant de la SIERRA LEONE(SLDC) il a été abattu a notre residence gouvernementale avec deux de mes frères et deux servantes de maison et un attaché de la securité du gouvernment.
Heureusement pour moi ma soeur cadette et ma mère , nous étions partis pour un week-end de visite au village.
Dès que nous avions appris la nouvelle tragique, nous nous sommes débrouiller pour sortir et trouver réfuge dans le pays voisin qui est la Côte D'ivoire.
Mais malheureusement le destin le voulant ainsi, nous avions perdu notre bien aimée mère (que son âme répose en paix) dès suites d'un arrêt cardiaque selon l'examen medical.
Pendant que nous rentrions dans ce pays,en Côte D'ivoire,nous avions des documents d'un depôt d'une valeur de $3,5.000.000 us dollars Americaine. Consigné par mon défunt père dans une compagnie de securité, selon mon père ,il prevoyais utiliser ces fonds pour ces transactions d'affaires internationales après sa retraite.
Nous avons placés ces fonds en securité avec le concours d'un procureur.
Après les expériences vecues dans mon pays,précisement
dans la region diamantiféréou les tensions se poursuivent et ajouté a cela les hostilités politiques en Côte D'ivoire ,nous désirions serieusement quitter ce pays et passer le reste de notre vie dans un pays paisible et stable,comme la vôtre d'ou ma proposition et ma sollicitation.
Nous souhaitons que vous nous aidiez dans ces domaines
suivants.

1)Pouvoir faire un bon compte bancaire pour le transfert de ces fonds.
2)Aider a pouvoir investir dans une affaire lucrative.
3)Assisté ma soeur GRACE, pour son admission dans une grande école pour parachéver ses études.

Je sais que cette lettre pourrais paraître étrange et douteuse a vos yeux, mais les radio CNN et BBC dans leurs bulletins d'informations ont largement fait écho.
Alors pour l'amour de DIEU et pour l'humanisme prêter, je vous prie de m'ecrire.
J'accepte a volonté vous accorder un pourcentage raisonnable sur l'argent que vous proposeriez comme compensation de votre assistance par rapport a ce qui a été dit ci-dessus.
En raison de notre statut de refugié,nous sommes toujours conscients des ennemis de notre père .

Je vous prie de garder cette affaire hautement confidentielle.
Dans l'attente d'une suite favorable,Veuillez agréer, M ou Mme mes sentiments les plus considerables.

STEPHANE ET GRACE.

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis. Téléchargez le GRATUITEMENT ici !