Proposition de contribution

Bonjour,

Durant ces dernières années j'ai contribué à la traduction de divers projets, via Launchpad (https://launchpad.net/~cpio/+participation) ou plus directement (http://blogs.media-tips.com/bernard.opic/?s=traduction).

Après une période durant laquelle je n'ai pas eu beaucoup de temps pour poursuivre ces travaux je redeviens plus disponible.

Aujourd'hui je souhaite contribuer à la traduction de la distribution Debian que j'utilise, préconise, et sur laquelle je développe des applications réseaux en C.

Si vous pensez que je peux-être utile, merci de m'indiquer comment je peux vous rejoindre.

Bien cordialement,

Bernard Opic
http://www.linkedin.com/in/opicbernard