Auteur propose et recherche

Bonjour,

Je me présente : Jean-Louis Yaïch.   J'ai publié une trentaine de livres, des essais, des récits, des livres pratiques mais je viens de mettre en ligne mon premier roman "Le Jardin du Pâtissier". Si vous désirez le lire, vous pouvez vous rendre à l'adresse suivante :
http://perso.wanadoo.fr/le.jardin.du.patissier

Je cherche également un emploi (ou des collaborations ponctuelles). Vous pouvez consulter mon curriculum vitae.
http://www.comme-cv.com

 Bien cordialement

 Jean-Louis Yaïch

P.-S. J'ai trouvé votre mail en faisant une recherche sur Copernic, en utilisant "lecture" comme mot clé.   Sur ce résultat, j'ai ensuite utilisé AspiMail, un logiciel permettant d'extraire toutes les adresses électroniques présentes sur les sites selectionnés.