pour prendre contact

Title: horoscope 2008
Bonjour,

Je me permets de vous contacter afin de vous proposer les services de notre société de vidéo : nous réalisons toutes sortes de films pour les entreprises aux meilleures conditions (reportages, film publicitaires décales, animations 3D, communication interne ...).

Indispensable, la vidéo aux couleurs de votre entreprise deviendra vite votre alliée. Formidable outil de communication, elle deviendra incontournable dans toutes vos démarches de communication : site Internet, séminaire, salon, prospection, publicité, video-mail, voeux à l'occasion de 2008 ...

Si vous avez un projet ou simplement une idée, vous pouvez me contacter afin que l'on en discute et que l'on évalue ensemble vos besoins.

Je suis votre interlocutrice, à votre disposition et à votre écoute pour la réalisation de votre projet. En cliquant ici vous pourrez remplir un formulaire de contact rapide et sans engagement.

Bien Cordialement,

LC Production - www.lcproduction.eu
3, rue Jean Jaurès - Z.I.
91860 Epinay sous Sénart
Téléphone : 0826.620.516
Télécopie : 0826.620.517
Portable : 06.16.08.19.11

Conformément à la loi Informatique et Liberté. Vous disposez d?un droit d?accès, de modification, de rectification  et de suppression des données vous concernant.
Notre fichier est enregistré à la CNIL sous le numéro 1266246
Pour ne plus recevoir de mails de notre part envoyez rendez vous sur le
www.retirerladresse.com ou par mail à stop@retirerladresse.com