Erreur au démarrage

Bonjour...

J'ai installé gnome2 en expériemental, j'ai enlevé des vfolder.conf à un
endroit où j'ai lu qu'il fallait les enlever, j'ai activé GDK_USE_XFT...
galeon-snapshot ne marche toujours pas. Bon, mais l'ancien fonctionne je
vais pas me plaindre.

Toujours est-il que j'ai au démarrage une erreur agaçante:
« Une erreur est survenue lors du chargement ou de l'enregistrement
des informations de configuration de gnome-settings-daemon. Certains
de vos paramètres de configuration ne fonctionneront peut-être pas
correctement. »

Je clique sur détails:

Incohérence de type:
 Attend une liste de list, obtient une liste de list

Valider ? :)
--
Jean-Christophe Dubacq
(qui au passage remercie cordialement Christian Marillat d'avoir corrigé