[Ann] Re : Offre de financement entre particulier sérieux

Bon jour ,
Je suis un Opérateur économique, un actionnaire dans des institutions financières.
Suite aux taux de chômage qui ne cesse d'augmenter dans nos nations , le pourvoir d'achat des ménages qui ne cesse de diminuer .
En partenariat avec ma banque , j'octroie des crédits à toutes personnes dans le besoin .
Sur ce je vous confirme que mes offres de prêt sont toujours d'actualités dans les domaines suivants:

-  prêt immobilier
- prêt pour achat de voiture
- prêt pour remboursement de dettes
- investissement dans tout projet objectif,sérieux,convainquant et pouvant bien rapporter

Alors  vous êtes dans le besoin veuillez me laisser votre contact téléphonique pour que je vous contact et s'il y a lieux de faire une  rencontre
 je m'organiserai pour cela , ou donnez moi quelques détails sur votre besoin financier.

Quel est le montant exacte de votre demande de prêt ??

Quel est la durée de remboursement exacte qui vous convient ??

N'hésitez surtout pas à me contacter, la plus grande confidentialité et l'approbation est garantie.

Recevez respectueusement mes meilleurs salutation.

Contacte mail : serrano.garcia@outlook.fr

Contacte mail : serrano.garcia@outlook.fr

Sincères Salutations .

Recevez respectueusement mes meilleurs salutation.

Le Financier