Demande d' aide d ' un projet d' elevage

              grande est 7 joie qui m' anime en vous ecrivant s' est note
JE m' exprime ainsi au nom de mes amis pour vous manifesté notre gratitude et aussi notre reconnaissance .
En effet nous sommes des jeunes Ivoiriens (C.I) du domaines iniversitaire (SCES_ECO droit ) qui envisajeons crees une ferme dans but de palier a l' insiffisance dans domaine du volaille dans notre pays
Raison pour laquelle nous faisons part de ce projet afin que ,vous puissiez nous venir en aide pour  pouvoir realise ce projet qui ma foie portera des fruits par la grace Dieu.
 je vous laisse et que Dieu vous benisse !

Contact:22507649585
           Kouadio Innocent

Téléchargez le ici !