Re: netscape

> On Mon, 13 Aug 2001 18:24:18 +0200
> kazem <kazem@isicom.fr> wrote:
>
> Bonjour,
>
> Quelqu'un sais ou peut-on recuperer netscape pour potatos sans a ce
> casser la tete avec les problemes des libs.
>
> Merci

Bonjour,

dpkg -S `ldd /opt/netscape/netscape |\
cut -f1 -d=` | cut -f1 -d: |\sort -u

donne :

libc6
libstdc++2.9-glibc2.1
xlib6g
xpm4g

or, tu as déjà libc6 et xlib6g

les deux seules qui pourraient te manquer sont donc :

xpm4g et libstdc++2.9-glibc2.1

lance dpkg -l xpm4g libstdc++2.9-glibc2.1

si tu n'a pas ii au début de chque ligne, lance

apt-get install XXXX en remplaçant XXXX par la ou les
deux libs (deux, c'est pas la mort :-))

j'utilise netscape 4.78 ici (et ai utilisé toute la série)
sans problème, ce sont ceux que j'ai chargé depuis le site
officiel et installé à l'arrache dans /usr/local.

et ça marche sans problèmes

pour résumer : xpm4g et libstdc++2.9-glibc2.1

voilà

Alain Cabiran <acabiran@club-internet.fr>
<http://perso.club-internet.fr/acabiran>