Re: gros probleme avec une partition ext2

Le Wed, 15 Aug 2001 04:05:47 +0200
jc <jcb@jcb.yi.org> a dit:

> j'ai fais un mk2fs sur une partition contenant des données importantes,
j'y ai pas touché
> depuis , que faire !!!!
>
> aidez moi merci

Il existe un outil Unix cherchant un bloc contenant une chaine spécifique
puis chainant avec des blocs dont on donne le début. En clair, cela permet
de récupérer des fichiers textes simples. Cet outil existait sur un PDP11
en 84, peut être a-t-il été porté sur linux. Sinon, mke2fs écrase tous les
supers blocs donc on ne peut pas les récuperer. Comme je crois que le
chainage est là seulement...

F.Boisson