Re: Linux sur Sony Vaio PCGFX201

On Tue, 14 Aug 2001 23:59:44 +0200
Jérôme Schell <jschell@noos.fr> wrote:

> Le modem est un conexant ambit softK56 HSF. Un superbe winmodem :). J'ai
> tenté de le faire fonctionner avec les pilotes fournis par Olitec sans
> succès pour l'instant (je n'en ai pas l'utilité non plus).

Trouvé sur http://www.idir.net/~gromitkc/winmodem.html
(avec le chipset exact c'est plus facile )

2000-09-22
There appears to be a new Linmodem driver for
Conexant/Rockwell HSF (SoftK56) modems.  It was designed for the Olitec
56K V.2, but with a little tweaking, it may work with other modems, too.
Thanks to Denis Havlik for the link.

> J'ai bien du soucis avec la gestion de l'apm: après une mise en veille
> le réveil est plutôt douloureux (signes cabalistiques sur la console ->
> il faut rebooter). Je n'ai pas encore cherché plus loin pour ça.

Reste à voir de ce coté là alors...

Merci en tous cas pour ttes ces réponses

--
Remi COLETTA
www.coletta.free.fr

     .-.