Re: netscape

On Mon, Aug 13, 2001 at 06:37:34PM +0200, Christian Marillat wrote:
> "apt-get install netscape-smotif-475" ne marche pas ?

Je sais pas si ça peut aider, mais de mémoire, j'ai bidouillé comme suit:
- installer d'abord le .deb "netscape-base" (il a surement un nom plus détaillé).
- Rapatrier communicator (ou navigator) 4.75. Je crois qu'on continue à le trouver malgré la sortie du 6 que je n'ai d'ailleurs pas testé.
- L'installer (en principe c'est un tarball, donc pas de vérification des dépendances);
- Le lancer: là, Nunux s'est plaint de ne pas trouver la lib xyz dont j'ai oublié le nom. J'ai trouvé sur mes CD Potato une lib équivalente au numéro de version près, que j'ai installée J'ai créé un lien symbolique sur cette lib avec le nom_et_numéro_de_version_que_demande_Nunux;
- J'ai relancé netscape, et zou c'était parti.

Bon, j'ai triché, mais ça marche...

--
Mieux vaut être alsacien et bien portant que parisien et malade ;-)
mailto:nicolas.loquet@evc.net