pppoe

Bonjour,

J'ai une woody et FT pourrait me fournir un modem Ethernet, j'ai lu
- « Connexion ADSL PPPoE sous Linux » de Gérald Niel,
- man pppoe,
- /usr.share/doc/pppoe/* ;
et je me pose encore quelques questions :

- Suis-je obligé de recompiler mon noyau avec pppoe ? J'ai peut-être mal
  compris, mais il me semble que non, et que,
- je ne suis pas obligé d'utiliser le kernel-mode-pppoe, et alors quel
  est l'avantage/inconvénient de ce mode, par rapport au « user-space »
  de la page de man, hormis le fait que la partie noyau soit
  expérimentale ?
- Si je n'utilise pas le kernel-mode, je n'ai besoin de rien d'autre
  pour me connecter (sachant que ma connexion par modem 56k fonctionne) ;

Merci à ceux qui pourraient me donner quelques liens pour répondre à mes
questions.

Nicolas B.