Potato, ADSL et Disquettes

Salut,

Je voudrais m'installer un petit reseau a la maison.
Voici la situation :

1 K7/550 / 128 Mo / 16 G0 / CD-ROM / Graveur / Carte reseau / Modem
	J'ai installe une patate et Xfree 4.0.3 (Binaires tar.gz)
1 P 100 / 64 Mo / 2.1 Go / CD-ROM / Carte reseau
	Rien

Sur le K7, je voudrais installer un serveur de mail (qmail), un serveur de news (?????), un serveur DNS (Bind).
Sur le P100 un Firewall + NAT eventuellement un proxy.

Malheureusement pas possible de faire une installation full CD (la becanne ne boote pas sur CD).
Le lecteur de CDROM (IDE) et la carte reseau ne sont pas reconnu par la disquette root standard. Je sais, je l'ai teste sur le K7, que la carte fonctionne avec le kernel d'origine. Comment dois-je faire pour installer Linux sur le p100 ????

Cerise sur le gataux, je voudrais connecter un portable via USB sur ce zoli rezo.

Quel modem choisir pour une bonne connection ADSL ?????

Quel est le meilleur provider en Belgique pour ce genre de connection ?????

Merci

--
@ +

Thierry Leurent