RE: Pb de clavier

Apres un dist-upgarde il reste souvent des paquets qui n'ont pas été mis a
jour à causes de problèmes de dépendances. Un apt-get dist-upgrade
t'indiquera ceux qui n'ont pas été mis a jour (keep back).
Pour le passage potato -> woody, un paquet console-* est concerné
(de tete je ne me souviens plus du nom).

Dans ce cas la, un apt-get install "nom du paquet" permet de l'installer.
Apres refait un apt-get dist-upgrade.
Je crois que le dist-upgrade n'est vraiment terminé que lorsque tous
les paquets ont été mis a jours.

En esperant n'avoir pas dit trop de betise.

a++
Julien