De : edi.stojicevic@ccf.com [mailto:edi.stojicevic@ccf.com]
Envoyé : jeudi 9 août 2001 09:37
À : debian-french-request@lists.debian.org
Cc : debian-french@lists.debian.org
Objet : Réf. : Installation d'un nouveau noyau

Salut,

Tu peux aller jeter un oeil à :

http://www.debianworld.org/Docs_kernels_noyo.php

tu auras l'installation et la compilation d'un nouveau noyau sous Debian

=    Edi STOJICEVIC                    =
=    SIA Perses                             =
=    Tél. : 0160955466                 =
===========================
=   Why Reboot ??                      =
=   Use Debian GNu/Linux          =
=   www.debianworld.org             =
===========================

                    debian-french-request@lists.

                    debian.org                          Pour :
<debian-french@lists.debian.org>
                                                        cc :

                    09/08/2001 09:10                    Objet :
Installation d'un nouveau noyau

Bonjour à tous,

Je suis un newbie sous Linux et j'aimerai savoir comment installer un
nouveaux noyau sans avoir accès au mode graphique (ma carte graphique
n'est
pas reconnu avec le noyau 2.2.16) et j'aimerai passer au noyau 2.4.7
parce
que j'ai entendu dire qu'il prenait en charge le port AGP des cartes
mères.
Le problème c'est que lorsque je rentre dans le cdrom il ne me trouve
pas
le fichier, puis-je le faire à partir du programme d'installation de
debian
pour pouvoir l'installer, merci d'avance à tous ceux qui me répondrons.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Ce message et toutes les pieces jointes (ci - apres le  \"message\" )
sont etablis a l'attention exclusive de ses destinataires et sont
strictement confidentiels. Si vous n'etes pas le destinataire du
message, il vous est interdit d'en faire la copie, de le faire suivre,
d'en divulguer le contenu ou de l'utiliser en tout ou partie. Si vous
avez recu ce message par erreur, merci d'en avertir immediatement
l'expediteur et de le detruire.
L'integrite du message n'est pas assuree sur Internet, chaque
information pouvant etre interceptee, modifiee, perdue, subir un retard
dans sa transmission ou contenir des virus. L'expediteur decline donc
toute responsabilite pour toute alteration, deformation ou falsification
subie par le message au cours de sa transmission.
Toute opinion contenue dans ce message appartient a son auteur et ne
peut engager la responsabilite du CCF ou de l'entite expeditrice du
message, a moins que cela ait ete clairement specifie dans le message et
qu'il soit verifie que son auteur etait en mesure d'engager le CCF ou
ladite entite.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
This message and any attachments are confidential to the ordinary user
of the e-mail address to which it was addressed and may also be
privileged.
If you are not the addressee you may not copy, forward, disclose or use
any part of the message or its attachments and if you have received this
message in error, please notify the sender immediately by return e-mail
and delete it from your system.
Internet communications cannot be guaranteed to be secure or error-free
as information could be intercepted, corrupted, lost, arrive late or
contain viruses. The sender therefore does not accept liability for any
errors or omissions in the context of this message which arise as a
result of Internet transmission.
Any opinions contained in this message are those of the author and are
not given or endorsed by the CCF or office through which this message is
sent unless otherwise clearly indicated in this message and the
authority of the author to so bind the CCF entity referred to is duly
verified.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx