Adaptec AHA 2940UW Pro

Salut la liste,

je suis un petit nouveau sur Debian ( mais pas sur
linux ).
J'ai un probleme: il semble que dans la liste du
unsupported hardware de Debian il y ait ma carte scsi
Adaptec AHA 2940UW pro, j'ai fait tourne d'autres
distribs sans pb avec cette carte...
J'ai essaye d'installer et au moment d'installer
depuis le cd il ne trouve rien(lecteur cdrom scsi),
alors peut etre est ce mon cd qui marche pas, mais si
c'est le controleur qui est pas supporte c'est pas la
peine que j'essaie.

Si quelqu'un pouvait me confirmer ou m'infirmer cette
info ce serait bien parce que dans les archives j'ai
pas trouve.
Merci d'avance