Carte RAID SCSI

Bonjour,

Je dois créer une disquette de boot pour faire
l'installation d'une Debian sur une machine disposant
d'un controleur RAID.
Le problème est le suivant, je n'ai pas la référence
exacte de la carte (la machine en question est a 100
km de moi), j'ai uniquement les références qui apparaissent
sur la facture de mon fournisseur.

Controleur PCI RAID Adaptec Ultra 3 DPT 2 canaux.

Trois questions:

- est ce que l'un d'entre vous utilise cette carte ?

- Ce matos est-il supporté dans le 2.4 par défaut,
   ou faut-il le patcher ?

- Comment modifier la disquette de boot Debian pour
  inclure le support de cette carte ?

Merci

--
Fabrice Cartron