Probleme weird

BOnjour!

JJ'ai une tour de cd-roms (10) qui sont relies par cable SCSI.  Il possede
16 megs de RAM, et un HD de 640 megs ainsi qu'un lecteur de disquettes.

Je met le cdrom dans le premier lecteur (/dev/sr0), et je met la disquette
de boot pour demarrer l'installation (rescue + boot).  Tout va bien...
jusqu'au moment ou vient le temps d'installer le kernel + les modules
(apres le fdisk + formattage).  Le probleme se corse quand, lorsque qu'il
me demande a partir de quel medium je veux installer les bases (donc, du
cdrom).  Alors, je choisis cd-rom, et je prends le bon device (/dev/sr0).

Pour le device, j'ai verifie dans le ALT-F2, et il existe bel et bien
(avec la commande mount)

Donc, apres avoir selectionne (j'ai demounte avant) le bon lecteur, j'ai
un message d'erreur incessant:

"Please insert your rescue floppy in second drive"

Je n'ai pas de deuxieme lecteur de disquettes!  Pourquoi il me demande
cela?

Avis, j'ai deja installe sur un PC normal avec ce meme cd-rom sans
problemes...

des idees?
Merci...