Re: GROS ¨PB !!!!

Fabien Penso a écrit :

>  > Le problème, c'est qu'il recoit toutes les listes, semble-t-il (une bonne
>  > centaine au moins). Personnellement, je me verrais mal me désabonner à
>  > la main. Quelqu'un doit lui faire suivre pour le faire chier, je sais pas...
>  > Il n'est peut-être même pas abonné aux listes.
>
> Il me semblait qu'une demande de confirmation d'abonnement était
> toujours effectuée. Bizarre...

J'ai eu un message de cette personne, qui a reçu ça du gestionnaire de
listes après avoir répondu au message de confirmation pour se faire
désabonner :

"You have not been removed, I couldn't find your name on the list.
What I did find were the following approximate matches:

680 casi@debian.org                    18117 listmaster@debian.org
 55 remi@debian.org                    17285 listmaster@debian.org
[...]

Je pense que quelqu'un leur bounce tout le mail (DoS ?)

--
Charles