Re: Signature de Clefs (encore)

 > Ce soir à l'occasion des First Jeudis de linuxfr.

Salut,

Pour ma part j'en avais profité pour apporter ma fingerprint et la filer
à quelques personnes. Ce qu'il s'est dit car apparemment le problème est
général et il intéresse pas mal de monde, c'est qu'on prévoit un first
jeudi spécial signature le 1er jeudi du mois de septembre (le prochain)
et on l'annoncera plusieurs fois sur linuxfr.org. Ainsi on espère que
beaucoup de monde viendra, muni de sa carte d'identité et de sa
fingerprint, pour faire d'une pierre deux coups.

Pour informations les first jeudi sont au sous-bock, près des halles,
Paris.

--
Fabien Penso <penso@linuxfr.org> - http://perso.LinuxFR.org/penso/
http://LinuxFR.org/ - Geek Stuff ! - http://www.DBee.com/ DBee SA -