Re: Problème de clavier

Wanadoo MG wrote:

> Aprés installation de la debian 2.2.16 et configuration avec kbdconfig avec
> fr-latin1
>
> J'ai les caractères accentues au moment du login et une fois sous bash je
> n'ai plus les é è et à
>
> Que puis-je faire pour me sortir de là

Il faut "export LANG=french" dans .bash_login si ton login-shell est
bien bash (voir /etc/passwd).

Le plus simple, c'est d'installer le paquet "language-env" et de lancer
"set-language-env" pour configurer les fichiers de chaque utilisateur.

Si tu es sous potato, il faut recompiler le paquet woody :

cd /tmp
apt-get -b source language-env
dpkg -l language-env-0.22_all.deb

Merci de me prévenir si tu rencontres le moindre problème avec ce
paquet.

Nico.
--
Nicolas SABOURET