RE: AGP + Via KT266 ? [etait RE: Hardware: compatible debian ?]

> problemes, mais je n'ai pas rencontre de soucis.
> Hmmm. Qu'entends-tu par la ? Je ne suis pas un pro cote materiel :)
>
> Je suis en Sid. Je viens tout juste (2 jours) de reussir a
> configurer X
> et lancer le serveur. Ma carte est branchee sur le port AGP.
> Maintenant, je n'ai pas encore verifie que tout marchait au mieux.
Dans le kernel tu peux activé la gestion de /dev/agpgart (avec la gestion de
divers chipset) qui permet de faire fonctionner l'AGP en mode 1x, 2x ou 4x
en fonction de ta carte video (support du mode 1x/2x/4x par la carte - la
detection du mode est automatique). Avec cette option activée, les
transferts de données vers la carte graphique agp sont accélérés sinon il me
semble que le bus agp travail à la vitesse du bus pci.

C'est vraiment flagrant dans des jeux (Tuxracer par exemple).

> J'ai quelques soucis avec la souris...

Quels soucis ?

a++
Julien