Re: Potato -> Woody

Sebastien Douche wrote:

> # Si des package (esound, postgresql) block, tu les supprimes ,

> de virer préalablement tout package qui vient de l'extérieur
> officiel Debian (Ximian, KDE ...).
> virer les packages *dev ainsi que Xfree.

> dans la mesure ou tout change.

On pourrait avoir le ralenti SVP !?
Ben, je comprends bien que l'on ait besoin de virer quelques trucs, mais
là, reste plus grand chose sur la machine... on fait quoi avec ??

est-ce que ça veut dire qu'il est quasi impossible de migrer en douceur
une machine avec un __utilisateur__ (desktop/applis/itou/itou) ??
et si on a plusieurs machines "en prod" ??

n'est-il pas préférable d'upgrader (très) incrémentalement, quitte à
avoir quelques ajustements à faire (comme pour Xfree par ex...)

??

# Georges MARIANO
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus
# 59650 Villeneuve d'Ascq      mailto:georges.mariano@inrets.fr
# FRANCE.                      fax: (33) 03 20 43 83 59
# http://www3.inrets.fr/estas/mariano/OCamlDebian
# http://www3.inrets.fr/B@INRETS/B-Bibliography