Re: [OT] Re: [IMPORTANT] Il est temps de separer la liste

On 12 Jul 2001 11:26:56 +0200
Julien BLACHE <jblache@debian.org> wrote:

> Tu critiques beaucoup le fonctionnement de Debian. Permets-moi de te
> rappeler quelques petites choses :

Bah.. si meme les dev ne comprennent pas mon humour pas drole, c'est la
fin du monde...

C'était plutot *BSD dont je me moquais la... J'ai pas critiqué le
fonctionnement de Debian sur ce thread il me semble? si ? où?

m'enfin ca fais déjà deux qui croient que j'aime BSD... faut vraiment
que j'arrete alors...

>  - Debian est un projet libre [...]
Ca je crois que j'ai bien assimilé depuis le temps, et j'ai toujours pas
tapé sur les volontaire ou alors c'étai vraiment pas fait exprés...

>  - Va voir chez les autres comment ça se passe. Va faire un tour chez
>    OpenBSD, j'attends tes observations...

Bah c'est ce que je disais chez BSD pas d'users, pas de problèmes, mais
des flamewars aussi biens que chez Debian...

Et chez Debian pleins d'users, plein de problèmes, ca veut dire que
c'est pas mieux.

> Aller, plonk.

Ah ben tant pis alors... ça m'apprendra (ou pas) à etre sarcastique...

--
Fabrice Gautier <gautier@email.enstfr>