Re: [IMPORTANT] Ouais, chui d'accord!!!

On Wed, 11 Jul 2001, Raphael Hertzog wrote:

> Oui, je me colle un peu l'image du "raciste anti-newbie" dans cette
> enfilade mais loin de moi cette idée ... je veux juste des moyens
> d'expression dédiés à deux groupes de personnes qui utilisent la même
> liste à l'heure actuelle alors qu'ils n'ont pas tant que cela en commun
> et que les messages des uns embêtent aux autres et vice-versa.

Bon moi:

1/ les questions de developpement Debian m'interessent. Je suis developpeur moi
meme et j'ai une petite experience unix qui peut toujours servir.

2/ J'aime bien les scripts shells et je suis toujours prets a aider ceux qui on
t des questions sur le sujet. (Sans disctinction de connaissances.)

3/ Les questions de config de carte reso/ADLS/carte graphique, ... ne
m'interessent absolument pas.

4/ J'utilise sendmail/mysql/apache/pine et lynx. Les autres softs ne
m'interessent pas et je n'y connais rien. Je ne suis donc meme pas capable
d'aider les autres.

Alors je fais quoi ? Et ne pas me repondre de m'abonner aux 2 listes parce
qu'alors la separation des 2 listes n'aura servi a pas grand chose

> ... c'est les newbies qui ont envahi cette liste pas l'inverse.

> La logique voudrait que les newbies partent (ou se civilisent [*])

> c'est la moindre des choses que d'avoir des listes séparées pour des
> __populations__ différentes

hum... il me semble a voir lu le meme genre de discours dans mes manuels
d'histoire.

> Je ne vois pas pourquoi les discussions de développeurs sont chiantes pour
> les débutants, ils progressent en lisant cela ... l'inverse n'est pas
> vrai.

l'inverse peut tout a fait etre vrai et c'est en cela que tu ameliores la
qualite du liste.

--
Life is hard but the root password helps.
		-- Anonymous

Gregoire Welraeds
<gregoire (at) welraeds (dot) be>