Re: [IMPORTANT] Il est temps de separer la liste

Le Thu, Jul 12, 2001 at 01:24:37AM +0200, Gregoire Welraeds écrivait:

> péremptoire.

Par système ouvert, on entend couramment des systèmes dont les
spécifications sont publiques et connues et ceux afin de faciliter
leur intégration/collaboration.

Cela n'a rien à voir avec une liste de diffusion privée (mais ouverte).
Et cela n'a rien à voir avec la discussion.

> Ce n'est pas mon avis. Une separation entre les listes doit rester basée sur
> des basées sur des elements objectifs.

Les éléments objectifs sont clairs. D'un côté le développement de Debian,
de l'autre un forum d'entraide entre utilisateurs de Debian.

C'est pas assez objectif ?

> je te cite:
> 	> c'est le genre de chose qui se constate quand on prend le temps de
> 	> lurker avant de contribuer
>
> Désolé mais lurker n'est pas francais. Je ne comprends pas. Ce n'est pas tres
> agreable a lire... Cela n'a rien de personnel. Juste pour montrer que l'on
> passe tous par la.

Tu te ridiculises. Quelle traduction suggère-tu ? Es-tu de ceux qui
envoient des mél et gravent des cédéroms ?

> Le respect est de considerer tout le monde comme son egal et non pas de
> raisonner en terme de newbie/guru ou Debian cd maintener/non debian cd
> maintener.

Le respect, c'est aussi d'accepter que les autres puissent bénéficier
d'une liste pour discuter de ce dont ils veulent avec qui ils veulent dans
les conditions qu'ils veulent.

> Je ne vois pas en quoi ca fait mauvais genre. C'est sans doute une maniere
> d'exprimer une intonation dans un texte ecrit.

Peut-être parce que un "?" suffit pour indiquer qu'il s'agit d'une
interrogation ... à la rigueur je comprends qu'on puisse mettre
"?!" pour indiquer une exclamation doulée d'une interrogation sur
le pourquoi de la chose ...

> les interventions des personnes qui passe d'une plateforme Microsoft a une
> debian comme ayant une moindre valeur que celle des autres ?

Oui. En attendant qu'ils apprennent la bonne démarche en observant le
comportement des autres contributeurs sur la liste ...

> Apres moi les mouches.

Allez plonk !

Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/
Le bouche à oreille du Net : http://www.beetell.com