Re: [IMPORTANT] Il est temps de separer la liste

Le Wed, Jul 11, 2001 at 03:29:33PM +0200, Jean-Marc.Notin@loria.fr [Jean-Marc.Notin@loria.fr] a écrit:

> Personnellement, je trouve plus cohérent de supprimer debian-french et
> de le remplacer directement par debian-user-fr et debian-devel-fr...

Ca semble plus cohérent, en effet.
Mais pourquoi "-fr" plutot que "-french" si tous les autres sont en
"-spanish".... ?
Le -fr aurait tendance à fair croire que c'est "franco-francçais", alors
que -french est plus "francophone", non ?

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com>
Neuronnexion - http://www.neuronnexion.com