Re: Clef signing

Le Wed, Jul 11, 2001 at 12:11:55PM +0200, Fabien Penso écrivait:

>Bah je ne t'ai pas vu à Bordeaux moi hein.
Oui, c est normal, j'ai pas encore le don d'ubiquite...
>(lire y en a marre du nombrilisme strasbourgeois ;)
Yêk yêk yêk, j'etais meme pas a Strasbourg, j'etais au Linux Tag,
a Stutgart..

Il y'avait un gros stand debian d'ailleur la bas, des cd woody refiles,
et des tux racer pour les joueurs...

Sinon l'expo c'etait franchement pas mal...
Tres tres tres pro pour un Lug...
On verra peut etre pour les JL4... (soupir)

>Effectivement, c'est une bonne idée :)
Comme quoi... :)))))

Sinon il m'arrive de passer sur Paris (pas trop souvent qu'en meme)
et j'ai une personne digne de confiance qui fait des allers retours
Paris, Strasbourg, a peu pres tout les 15 jours...

Bref:Je veux bien m'occuper de l'antenne local de recuperation des
emprientes sur l'Alsace...
(Cf mail de je sais plus qui (desole) )

Mais je n'ai pas assez de temps a consacrer perso au projets debian (helas).

--
               "L'amour propre ne le reste jamais bien longtemps"
  DELAPORTE Antoine                                                 Aboulafia