Re: Sound blaster 64/128 PCI

Le Fri, Jul 06, 2001 at 01:20:55PM +0200, Gael Pegliasco à écrit:
# lorsque j'exécute 'modprobe sb' j'ai des erreurs indiquant qu'il n'est pas
# possible de monter ce module.

seb@wiener:~$ sudo lsmod | grep soundcore
soundcore               2640   4  [es1371]

C'est le module es1371 qu'il te faut pour la carte SB 128.

# Savez-vous s'il faut toujours utiliser ISAPNP ? Sinon, est-ce un problème
# d'IRQ/DMA, je ne précise rien au noyau ?

En général, Linux se débrouille pas trop mal avec les cartes PCI. Pour moi,
j'avais pas le son. C'étais un conflit entre la carte son et la carte réseau.
Il m'a juste fallu enlever (reboot) puis remettre la carte, et la miracle, ça
a marché.

--
Sébastien Douche <sdouche@free.fr>