Re: Problème miseà jour ...

Y'a pas mal de changements dans les noms et des conflits. A priori tu devrais désinstaller (pas purger) les packages gnome et récupérer les packages en demandant à apt-get de les chercher dans le nouveau répertoire. En tout c'est comme ça que j'ai fait et ça marche. C'est bourrin mais ça marche.

--
Hervé