Re: Script Bash

	Non je n'ai pas installer Quota.  Mais j'ai déja fait un script qui fait
la surveillance des espaces disques et de la grosseur des répertoires
utilisateurs.

	La seul chose que j'aimerais faire l'ajout c'est que le script evalue la
grosseur et apres un nombre de 10 000 kb qu'il envoie un message a cet
utilisateur pour lui informer qu'il dépasse le quota permis de 10MB.

	Mais si il désire avoir d'avantage d'espace disque, qu'il informe les
personnes responsable.