Re: [OT] Drivers NVidia

> je te recommande *fortement* les drivers de Nvidia (meme s'ils ne sont pas
> libres, met ton ideologie libre de cote pour ceci :)).  En effet, ils
> supportent MIEUX et fonctionnent MIEUX surtout dans le cas ou tu veux
> visionner des films.  En effet, tu peux avoir plus d'options, dont
> l'essentiel du full screen (surtout dans certains films :)))))

Je dois dire que j'apprécie pas mal de jouer à Unreal Tournament sur ma
babasse (single boot en Linux) -> P2-350/192Mo/TNT2 !  :-P

> M'enfin, je suis decu du nv libre... et je suis decu de la politique de
> Nvidia avec ses drivers non-libres, mais il faut s'y faire si on veut des
> meilleurs resultats... je ne suis pas capable de m'en passer !

Je *crois* me rappeler que ça ne tient pas qu'à eux, mais aussi à leurs
fournisseurs... ?

benoit

--
<nbc> dev/hda10: Invalid argument passed to ext2 library while setting
<nbc> GRRR, me faire ca a moi a cette heure la juste avant le grog du soir