Re: pbmes d'impression

Le Wed, 4 Jul 2001 14:34:55 +0200, Gilles LASSALLE
<lassalle@lerheu.rennes.inra.fr> tapota :

> je n'arrive pas à imprimer avec une debian 2.2 sur une imprimante
distante
> ip, de plus je ne trouve pas non plus le demon lpd. quel packages
faut-il
> installer pour activer l'impression j'ai essyer d'installer cups mais je
ne
> le maitrise pas de même que magicfilter et je ne sais plus quoi faire.
> Qqn pourrait-il me donner un conseil pour activer cette impression.merci

> beaucoup
> lg

Peut-etre /usr/sbin/magicfilterconfig et installer le package lpr.

Je ne connais pas encore Cups, donc je ne peux pas dire...

--
Sébastien Rodriguez.
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet,