Re: ppptime v0.3.1 Aho

Dans son message du 3/7/2001, Gregoire Welraeds écrivait:

> Par contre, en script sh + awk, il semblerait bien que je sois le
> premier... :)

Vraisemblablement ! ;-)

> Et puis, c'est amusant a faire meme si ca existe deja.

Tout a fait... ma remarque n'etait pas une critique. Mais comme certains songent deja a y ajouter une fonctionnalite de calcul des couts, je me suis dit que vous pouviez aller voir (au moins) du cote de 'pppcosts' car il inclut deja ce genre de choses (j'y ai un peu participe). Il y a surement des idees voire des algorithmes a piocher chez les 'concurrents' (pour ceux qui sont "Open Source" tout du moins)

Bon courage pour la suite du developpement !
(Malheureusement, je ne teste pas ton script car je suis en ADSL, 24/24 et 7/7 !)

Didier