Re: Potato sur un Mac G4

On Tue, 3 Jul 2001, Martin Loyer wrote:

> PM G4 @ 450Mhz.
> C'est la potato 2.1r2 si mes souvenirs sont bon (j'ai pas les cd's sous les
> yeux).

le noyau de la 2.2r2 n'est pas valable pour cette machine...
celui dela 2.2r3 devrait etre OK. et le cd devrait etre bootable
ils sont dispos ici entre autre
<URL:ftp//ftp.pasteur.fr/pub/computing/limux/debian-iso/>

> Et effectivement, je veux faire du dual boot (sinon, j'eusse pris un x86 si
> c'etait du linux only).

dans ce cas au risque de me repetter, sur ce type de machine ne pas
oublier de faire une partition typew Apple_Bootstrap (NB tous les autres
systemes de boot, avec des pseudo dossiers systemes ou de partiton boot
de type HFS sont des connerie^H^H^H^Hsources a problemes) cf
<URL:http://www.alaska.net/~erbenson> l;a section mac-fdisk.

puis une fois l'install faite, se precipiter pour installer  man, et se
plonger dans man yaboot.conf
tout y est.

	Eric

PS passes en testing, ca tourne tres bien, et Xfre4 est dispo

--
   <rominet> Entendu chez HSC : il y a tellment de ports ouverts sur le
             firewall que netstat -an fait coredump