Re: matrox et Frame Buffer

alexis.guillard@bt.com wrote:

> Bonjour,
>
> QQun a deja reussit a faire fonctionner le Frame buffer avec une Matrox AGP
> G200 ?
Je l'ai fait fonctionner sur une g200, par hasard ! (en cherchant à
faire marcher un autre carte, cela n'avait rien à voir...) Mais je n'ai
pas bien compris à quoi peut servir ce module.
Sinon, je ne peux pas te répondre pour les histoires de fréquences, j'ai
un iiyama 17" vision master400 et cela a fonctionné tout seul.

bye

--
William Dodé - Informaticien Indépendant
http://www.flibuste.net