Re: xterm: no available ptys

 Je me réponds à moi-même pour préciser que je viens tenter une manip du
même genre sur une autre configuration assez semblable (matos un peu plus
puissant cependant Pentium Pro à 200MHz) et que cela marche comme sur des
roulettes : création de 256 ptys au démarrage. Les droits sur /dev/pty*
semblent corrects, ce serait donc autre chose, fichiers utmp/wtmp? config
X11?

  J'ai aussi constaté qu'avec rxvt on pouvait facilement changer de police
avec Shift+Alt+KP+ et que sous xterm cela donnait un joli "+".