Re: [PHILO] "testing" et l'anciennete

Le Wed, May 09, 2001 at 10:10:09PM +0200, Stephane Leclerc écrivait:
> En tout cas, Postgres 7.1, on est pas prêt de le voir dans Testing... Le
> mainteneur poste une nouvelle version tous les jours en ce moment.

C'est bien le but aussi ... s'il y a une mise à jour tous les jours c'est
bien que le paquet n'est pas au point. Personnellement chez moi il n'a pas
réussi à me faire migrer mes bases tout seul ...

> Le mieux serait de hacker l'horloge du serveur Debian. Quand on voudra faire
> une MAJ, il suffira de changer l'horloge du serveur, d'attendre l'heure du
> batch de Testing, et hop plein de petites maj dans Testing...

Le mieux c'est de hacker le code de testing, mais hacker au sens
"améliorer" et pas pirater ...

Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/
Le bouche à oreille du Net : http://www.beetell.com
Naviguez sans se fatiguer à chercher : http://www.deenoo.com