Re: repartionnement d'un disque avec des data

Le 28 avril 2001 à 2h49, Hedi Berriche, à bout, prit son clavier pour
taper sur son écran:
> Voir la section IDE, ATA and ATAPI Block devices l'option  Use multi-mode by
> default lors de la compilation du noyau ; voici un extrait du fichier
> Config.help

Pas trouvé l'option CONFIG_IDEDISK_MULTI_MODE, ou autres choses
similaires. J'ai un noyau 2.2.18pre21 pour intel. Mon fichier d'aide ce
nomme Configure.help donc on ne doit pas avoir le même noyau.
Pourtant ça m'avait l'air intéressant, merci quand même ;-)

(O) Debout les damnés de la terre   )
 ( Debout les forçats de la faim...(