Re: [INFO] task-french

On Wed, Apr 25, 2001 at 03:45:32PM +0200, Charles Goyard wrote:

> Essaye sous Windows, et on reparlera de ce que veut dire "chiant". En
> ce moment, je fais de la doc sous Word, et j'aime autant te dire que
> des titres comme "Éléments dynamiques ..." sont _très_ chiants à
> taper.
>
> Remarque, si tu préfères avoir les majuscules en faisant MAJ-é,
> pourquoi pas, mais comment avoir le 2, du coup, sur un portable sans
> pavé numérique ? Les majuscules accentuées sont assez rares malgré
> tout.

Une solution est de composer avec des lettres mortes. J'ai perso recyclé la
touche avec l'exposant 2 pour me permettre d'avoir les guillemets français
(touche normal et SHIFT), le ' en lettre morte accessible via CTRL et
composable avec les lettres majuscules, et le , (c'est une cédille) en
lettre morte composable avec minuscules et majuscules (ça le fait plutôt
avec des C, il faut bien le reconnaître).

Me demandez-pas comment on fait sous X, on me traite de «psycho-rigide de la
console»...
--
Thierry LARONDE, Centre de Ressources Informatiques, Archamps - France
http://www.cri74.org