Re: installation debian

> patpero@hotmail.com wrote:

>       Finalement lorsque je redémarre l'ordinateur "LI" apparait comme
> si LILO n'arrivait pas a ce charger correctement.compte tenu du fait
> que je suis un novice dans le monde de linux je ne sais plus trop quoi

Pour poster aussi: prière de ne poster qu'en texte...

Debian s'installe en deux parties: la première consiste à installer un
système minimum (je crois 14 Mo) ce qui s'installe très vite (d'où le
temps qui te parait court). Ensuite, on réamorce la machine sur ce
système puis on fignole l'installation (cette  partie te paraîtra
nettement moins courte :-)).

Ton problème n'est pas vraiment un problème Debian à proprement parler.
Si lilo s'arrête en cours de route, cela veut dire qu'il a des problèmes
pour détecter ton matériel. Vois dans la doc de lilo (désolé je ne l'ai
pas sous la main) quel est le problème (suivant le problème, lilo
affiche plus ou moins de lettre en majuscule...). Muni de ce
renseignement précieux, tu pourras alors essayer d'y remédier.

Un dernier conseil si tu veux que l'on t'aide: il faut toujours donner
des renseignements pertinents. Dans ton cas, on donne la distribution
Debian que tu installes (2.2 r3 par exemple) et comme manifestement ce
sont des problèmes matériels un rapide survol de ta config (disque en
l'occurence).

Bonne chance

PK

--