Re: ISO woody

> The requested URL /ftp/isos/Debian-Unofficial/ was not found on this
> server.

  Les isos de woody n'étaient pas bootables, elles ont été retirées
  préventivement ;) pas eu le temps d'en re-générer (voir plus bas).

> Impossible de se connecter une seule fois depuis une semaine.

  FreeBSD 4.3 s'est rajouté !
  Non, je plaisante.

  Le load est monté assez haut pour qu'il nous soit demandé de réduire
  la BP allouée aux téléchargements (isos essentiellement). Le "rating"
  de proftpd étant expérimental et non fonctionnel, il a fallu descendre
  le nombre de connexions FTP tolérées dans la classe "externe", il a
  été divisé par deux. Le serveur ne monopolise plus notre BP, mais bien
  évidemment il est encore plus difficile de l'atteindre désormais.

  BTW nous avons retiré l'accès aux isos via HTTP, l'indisponibilité de
  l'accès FTP déplaçait tout le trafic sur apache et à coup de 650 Mo
  par chargement ça finissait par se voir aussi.

  L'accès FTP reste possible, mais il faut faire la queue.
  En attendant une plus grand BP de notre campus vers Renater.
  A moins qu'un autre ftpd soit capable de fixer et de respecter le débit
  alloué par connexion FTP, auquel cas je suis preneur.

  PS : ce n'étaient pas les rares isos de woody/potato récupérées sur
  notre serveur qui saturaient la liaison...

--
  bug