Postfix & Fetchmail

Est ce qu'il y aurait possibilité de dire à fetchmail de ne pas changer
l'heure
de réception des mail lorsqu'il les dépose dans la mailbox locale (ou plutot
d'y recopier l'heure d'origine ?

D'autre part postfix me pose un petit problème, j'ai un DNS dynamique (chez
dyndns) et je voudrais qu'on puisse m'envoyer des mails à
machin@mondns.homeip.net J'ai donc installé postfix dans ce but, mais
lorsque
qqun m'envoie un mail il recoit :

   ----- The following addresses had permanent fatal errors -----
<perrio_j@bilbo.homeip.net>

... while talking to bilbo.homeip.net.:
<<< 554 <perrio_j@bilbo.homeip.net>: Recipient address rejected: Relay
access
denied
554 <perrio_j@bilbo.homeip.net>... Service unavailable

je pense que c'est dû au fait qu'en local mon nom de domaine ne soit pas le
même
que sur le net.. alors comment dire à postfix que bilbo.homeip.net c'est
bien
---
Jean-Baptiste PERRIOT aka Twister                            EPITA - Promo
2003
perrio_j@epita.fr                                                 ICQ :
#424217
---