Re: tk8.3 et potato

On Fri, Apr 20, 2001 at 04:17:48PM +0200, Georges Mariano wrote:
> Sven LUTHER wrote:
>
> Salut le Sven,

> te fous pas d'ma gu....  :-)

> ça va, ça va, j'ai compris... mais je trouve ça bébéte comme
> problème...
> [imagine que naïvement je me lance dans la recompilation potato des 50
> Mo (compressés) de xlibs-dev ...]

Pas de probleme, certains l'on fait, tu devrait pouvoir trouver des binaires
de XFree 4.0.x sur des sites apt-get table non-officiel pour potato.

(sur mon k6-2 500Mhz, cela ne prend pas plus de 2 heures, donc j'imagine que
cela ne devrait pas te poser de probleme majeur).

> Tu n'es plus sur la liste debian-french, il me semble...
> consultes les archives récentes, tes oreilles ont probablement
> siffler...;-)

mmm, je vait verifier cela, et peut-etre me reabonner.

quelle thread exactement ?

> PS: bon, pas de solution propre pour régler les glicth
> xlib-dev/xlib6g-dev,
> a part trifouiller dans le debian/control ??

Non, et c'est mieux comme cela.

On ne peut pas avoir des lignes depends et build-depends pour chaque snapshot
de debian ayant jamais exister ? Imagine le gars qui veut ocaml 3.01 sur hamm
ou plus ancien ?

Amicalement,

Sven Luther