Adresse de retour avec INN

Salut,

J'utilise le couple suck+INN pour lire les niouzes et lorsque je
poste, j'ai l'adresse locale et non mon adresse du FAI.

Ça craint :-(

Quelqu'un a une solution (propre) ?

Je refuse de dépendre d'un outil (comme de le cabler dans gnus par
exemple). En fait, je cherche une solution « à la /etc/email-adress
». Corollaire: pourquoi INN ne l'utilise pas alors que le MTA
l'utilise ? Bogue ou non homogénéité des solutions pour Potato ?

Merci

PK