Re: Type mime et gnome

On Fri, Apr 13, 2001 at 06:34:52PM +0200, Jean Pierre wrote:
> Bonjour
Bonjour,

> Sur potato 2.2 lorsque dans Gnome (version de base) j'éssai de
> modifier une apli.. pour un type mime donné il n'est pas pris en
> compte.
J'avais le même problème, je ne me souviens plus trop de ce que j'avais
fait, mais je crois qu'il faut être « root » quand tu fais les
modifications pour qu'elles soient prises en compte (éventuellement
relancer la session ensuite, je ne me souviens plus, ça fait un peu
longtemps que j'ai fait ça)

[...]
> Merci.
De rien, si ça aide...